Rèdemption Index du Forum
 
 
 
Rèdemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TDF - Alysrazor

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rèdemption Index du Forum -> Stratégie Instances et Raids -> Terres de Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocraw
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: TDF - Alysrazor Répondre en citant

Alors ce combat se déroule en 4 phases qui s'enchaînent en boucle durant tout le combat , jusqu'à ce qu'Alysrazor meurt.

Dès le début du combat, Alysrazor va faire des aoe de feu pendant qu'il s'envole, le raid doit se packer jusqu'à ce qu'il ai décollé. A ce moment là, il va perdre des plumes qui vont servir aux caster et aux heal.

Phase 1 : En vol

On va séparer le groupe en deux , un de chaque côté, et il faudra éviter de se balader au milieu car Alysrazor va attaquer en piquer et mettre des coups de griffes.
Au sol : Il y aura 3 types d'adds à gérer.
  1. Les initiés de la Serre Enflammée (druides) : Ils vont apparaître par 2, un de chaque côté. Les dps devront absolument les focus. Il faudra les tuer le plus vite possible en évitant les feu de broussailles qu'ils enverront et qui se déplaceront et CUT les conflagrations de flammes.
  2. Les oisillons voraces : Au début de la phase, deux œufs vont apparaître. Des oisillons vont en sortir et vont focus la personne la plus proche d'eux . Il faut impérativement que les tank soient les plus proches afin de prendre l'oiseau sur eux. Régulièrement les oiseaux seront affamés et leurs dégâts seront augmentés. Il faudra les approcher des vers de lave dodus afin qu'ils les mangent, pour les rassasier. 7
  3. Ver de lave dodu : Ces vers ne pourront pas être attaqués mais en revanche ils vont cracher des flammes, il faut essayer de rester à distance d'eux. Ils serviront à être mangés par les oisillons des tank.

Donc les dps se focus sur les druides en évitant les feu de broussailles et en cutant les conflagrations, les tank s'occupent des 2 oisillons et les DPS à fond en prenant soin de leur faire manger les vers de laves lorsqu'ils sont affamés (les dps peuvent aider les tank à dps l'oisillon s'il n'y a plus de drood de leur côté). Il y aura des plumes sur le sol qui serviront à se déplacer plus vite et à pouvoir caster en marchant ( pratique ! Okay )

En vol : Un des dps distant prendra 3 plumes, et pourra ainsi s'envoler. Son rôle sera de suivre Alysrazor et de la dps. En l'air il verra des cercles de feu, il doit passer dedans afin de pouvoir rester en vol. De plus, ces cercles régen vie et mana et augmentent la hâte de 4%. Si le dps arrive à passer dans 25 cercles, il gagnera également le buff ''Rasoir d'Alysrazor'' qui augmente les chances de critique de 50 % !! Shocked
En revanche, il y aura des nuages incendiraires qu'il faudra éviter.

Au bout de trois minutes, le boss passe en phase 2. Il faut que tous les adds soient morts à ce moment là.

Phase 2 : Les tornades

Alysrazor va balancer son attaque ultime ! Celui en l'air doit absolument redescendre à basse altitude sous peine de faire une chute qui peut être mortelle. Là, au milieu de la zone, un vortex va apparaître et des tornades de feu vont pop et se balader. Il faudra évidemment les éviter... Elles sont assez rapides , une technique assez simple pour les éviter consiste à en suivre une, et dès qu'une autre vous croise, vous faites demi-tour et la suivez.

Phase 3 : Kaboom


Alysrazor épuisé, s'écrase au sol (comme une ... Rolling Eyes ). Il va commencer à recharger son énergie et dès qu'il aura atteint 50% de son énergie cette phase se termine. Vous l'aurez compris, c'est le moment de lui exploser la tête et vite, il faut s'acharner dessus. En attendant, 2 druides vont pop et tenter de canaliser un sort sur Alysrazor pour l'aider à recharger son énergie plus vite. Là, un tank sur chaque qui cut leur sort à chaque fois qu'ils le lancent. Il faut que cette phase dure le plus longtemps possible pour lui infliger un max de dégâts.

Phase 4 : Et on se relève

A 50% de son énergie Alysrazor se relève et les deux druides dépop.
Cette phase fait relativement mal sur le raid et sur le tank. Le raid se pack pour faciliter les heal de zone, et un tank reprends Alysrazor dos au raid et encaisse les dégâts. (Enfin il essaie Razz ). Quand Alysrazor atteint 100% d'énergie, Elle bump le raid infligeant pas mal de dégâts et redécolle et c'est repartit pour la phase 1.

Voili voilou j'espère que c'est clair et s'il y a des questions n'hésitez pas.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rèdemption Index du Forum -> Stratégie Instances et Raids -> Terres de Feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com