Rèdemption Forum Index
 
 
 
Rèdemption Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

TDF - Beth'thilac

 
Post new topic   Reply to topic    Rèdemption Forum Index -> Stratégie Instances et Raids -> Terres de Feu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ocraw
Modérateur

Offline

Joined: 22 Nov 2010
Posts: 14

PostPosted: Mon 24 Oct - 18:33 (2011)    Post subject: TDF - Beth'thilac Reply with quote

Nous voilà face à la '' Veuve rouge '' !
Ici deux phases encore une fois couplées à '' quelques '' petites techniques sympatiques Mad

Phase 1 : La ptite bébette qui monte...

Dès le début du combat , Ben Beth'tilac se réfugie en haut de sa toile bien au chaud pendant qu'on se retrouve assez con en bas.
On se pack et on reste packé jusqu'à l'arrivée des tisseuses.
Durant cette phase il faut d'abord se séparer en deux groupes ceux qui restent en bas (et qui ont l'air... Rolling Eyes ) et ceux qui vont s'amuser avec Beth'tilac (Qu'on surnommera Bethi parce que c'est lourd à écrire ce nom !)
Ensuite il va y avoir 3 types d'araignées qui vont jouer avec nous :
  • Les Ouvrières (communément appelées ''les grosses'') : Le tank d'en bas doit la tanker (nan sans blagues). Elle pique un peu mais ça va aller hein ... Il faudra la tuer tout de même assez rapidement parce que si la deuxième arrive et que la première et toujours là , ça risque de pas plaire à celui qui prend les baffes.
  • Les jeunes araignées ( les '' petites '' ) : Là on désignera 2 dps qui vont les focus et les exploser à l'aoe. Elles sont nombreuses mais ont peu de vie. Elles se dirigeront vers l'ouvrière pour se faire manger et vont donc la regen : à éviter ! Ils faut donc les massacrer le plus vite possible.
  • Les tisseuses   (les moyennes) : Elles sont suspendus à des toiles et dps le raid . Il faut les taunt et les TUER , lorsqu'on les taunt , elles descendent au sol et les joueurs peuvent utiliser leurs toiles pour monter rejoindre Bethi.

Grosso modo : En bas le tank s'occupe des ouvrières et les tank dans un coin. Les petites araignées vont se diriger vers elle pour la heal , on les AOE à fond ! Et on nettoie les Tisseuses qui sont suspendues.
                      En haut , un tank , un heal et un DPS vont voir Bethi. Le tank s'occupe d'elle , le heal soigne et le dps la frappe ... ( classique ). Des météores vont tomber sur la toile, prévenus par une zone jaune , on se bouge de là sous peine de retomber en bas . ( et pas en douceur ). Quand Bethi n'a plus d'énergie , elle cast dévastation ardente , là ceux qui sont en haut redecendent et dès que des tisseuses se repointent , on les taunt et on remonte.

La phase 1 dure jusqu'à ce que Bethi est fait 3 devastations ardentes.

Phase 2 : Burst ?!


On fini les dernieres araignées qui trainent en bas en VITESSE !
Ensuite le tank qui était en haut commence à tanker Bethi DOS AU RAID ! Tout le raid se colle à ses fesses et bien packés !
Dès que le tank à un débuff , il s'éloigne et l'autre tank récupère l'aggro et ainsi de suite.
Il va y avoir de gros dégats d'aoe sur le raid donc les heals une fois de plus serrent les fesses  d'autant plus que les dégats vont être de plus en plus gros.

Et voilou , une araignée sur le grill , je vous laisserai goûter , moi je mange pas ça ... Mr. Green


Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 24 Oct - 18:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Rèdemption Forum Index -> Stratégie Instances et Raids -> Terres de Feu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group