Rèdemption Index du Forum

Rèdemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COUP DE GUEULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rèdemption Index du Forum -> La Guilde Rèdemption -> La marmite du grand n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyvia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 00:53 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Dimanche soir j'ai appris un truc qui m'a pas trop plus et qui m'a fait bondir de ma chaise et qui enfreint aussi cette belle charte de guilde que personne n'a lu tres certainement car quand je vois des comportements comme ca j'ai plutot envie de deguilder plutot  qu'autre chose.
Andrew perd un bijou  alors qu'il l'avait gagné au rand???? on va ou la!!! et ce que je supporte encore - c'est que des personnes ont validé ca comme si c'etait normal!!!
J'espere que les personnes concernées vont reagir car c'est le genre de comportement que j'aurais imaginé voir un jour dans la guilde. je sais tous change mais la c'est en pire !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 08:37 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Alors je vais tenter de remettre les choses à leurs place, Lyvia et moi en avons deja parlé mais pour les autres voila quelques informations.

Nous étions en groupe, Lancelot, Seb et moi, nous avons invité Andrew à nous rejoindre. Seb et Andrew ont tout les deux besoins de se stuffer et ils le savaient tout les deux au moment ou nous avons lancé les recherches.

Nous avons fais Arga, les jambes chassous sont tombées, evidemment ils needaient tout les deux. Andrew a gagné au rand.
Nous avons ensuite fait un hero aléatoire, une bague ou un bijou chassou (je ne sais plus dans quel ordre) est tombé. Seb et Andrew needaient aussi tout les deux. Andrew a gagné au rand.

Puis un autre loot avec agi est tombé (bague ou bijou) ils ont need tout les deux....

Et c'est la ou moi je pose la question : alors oui Andrew avait gagné au rand mais Seb et lui avaient tout les deux besoin de se stuff, nous étions ensemble alors un devrait avoir tout les loots et l'autre les regarder passer? Qu'auriez vous fait, rand ou pas rand ?

Ou est l'incorrection la dedans ? Est ce le geste de Lancelot  qui a retablit l'équilibre en partageant le dernier loot? ou le guildeux qui need tout les loots sans penser à la seconde personne qui a elle aussi besoin de se stuffer ?

Essayé de vous imaginer à leur place.... Le bon sens vous aurez fait tout need ou vous auriez partagé avec l'autre membre de votre guilde?

Personnellement et avec tout objectivité il me semble que l'esprit de la guilde, la chartre, ainsi que la plupart d'entre vous aurait voulu que le partage soit fait, il est juste malheureux qu'il est fallu qu'une tierce personne est du intervenir pour que cela soit fait.

Je suis persuadée que même Andrew avec le recule se rend compte que c'etait la meilleure chose à faire.

De plus je veux juste préciser que ceci a été fait a l'initiative de Lancelot, ami des deux personnes, et que Seb n'a rien réclamé...

J'approuve sa decision et j'espère que vous en auriez tous fait autant.

De plus je rapelle aussi, que lorsque vous avez un souci de ce genre en guilde, Matt et moi sommes la, ou un officier comme Lyvia, François ou Lancelot mais il est absolument inutile de monter se genre de mal entendu en épingle et d'abouttir à des insultes sur le canal de guilde. Et puis se poser les bonnes questions aussi avant de porter un jugement.

En résumé pour ma part, il s'agit la d'une tite crise de calgon qui n'avait pas du tout lieu d'être^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: COUP DE GUEULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rèdemption Index du Forum -> La Guilde Rèdemption -> La marmite du grand n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange